Les premiers signes de fermeture des centres commerciaux aux UE
La crise dans le commerce des États-Unis a entraîné le fermeture de plus de 8.600 magasins de la chaîne et des dizaines de steals centres commerciaux.
Seulement en 2017, les grandes marques fermé plus de 3.500 magasins dans tout le pays. La grande distribution aux États-Unis ont déjà trouvé un coupable « AMAZON » et d’autres magasins en ligne qui offrent des prix bon marché et un produit de la politique de retour difficile à améliorer.
CE QUI VIENT EN ESPAGNE
Espagne centres commerciaux est également confronté à des difficultés commerciales. Zara est l’un d’entre eux quitte le centre commercial pour se concentrer de grandes surfaces dans les centres des villes, un pari que plus rentable. Il est la même stratégie adoptée par Mango, qui vient d’ouvrir son magasin phare dans le centre de la rue de Madrid Serrano.
Avilir loyers des centres commerciaux et faire des offres aux grandes chaînes de supermarchés et les marques qui attirent du public comme Inditex, mais il est de plus en plus difficile de remplir leurs grandes salles au moins nouvelles offres innovantes.